Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon je me parle

Photo et texte de ma déco du moment,musique du moment et info

Questions bizarre 3

Questions bizarre 3

1 Qui a répondu à ce questionnaire avant toi ? Aucune idée
2 Es tu déjà tombée amoureuse ? Oui
3 Si oui en tombant combien de bosse ? 000000
4 As le dromadaire ? Non
5 Dans ton entourage qui est le plus chameau ? Mais c'est quoi c'est questions
6 As-tu déjà pris des décisions sur un coup de tête ? Non
7 As-tu déjà pris un coup de tete sans en avoir pris la décision ? Non
8 As quel moment de la journée fais tu ton lit ? Le matin
9 As-tu déjà fait un lit en portefeuille ? Non
10 Qu‘as-tu dans ton portefeuilles que les autres non pas ? Des jetons Star Wars du leclerc
11 Que penserait les autres de vous si il vous croisez a certaine heures? J'en sais rien
12 As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
13 A quelle heure ? Non
14 Tu serais plutôt madame persil ou madame piment ? Madame persil
15 Qu’Est-ce qui donne du piment a ta vie ? Mon amie
16 As-tu un canard intime (je parles de journal bien sur…) ? Oui
17 As qui laisserais tu lire (si tu en avais un) ton journal intime ? Ma cousine et mon amie
18 De qui aimerez tu connaitre les dessous de son intimité ? Mon pote
19 Quel est la couleur des dessous préférées ? Rose
20 Quel est la couleur des petits pois ? Vert
21 Que penses tu de la vie d’un poisson rouge ? Cool
22 Quel piece de la maison est ta bulle d‘oxygene ? Ma chambre
23 Qu’y A-t-il sur les murs de ta chambre ? des posters,des cadres,des étageres,despots a crayon et des calandrier
24 t’as chambre prend feu que sauves tu en premier ? Mes doudous
25 Que peut on trouver sous ton lit ? Des peluches et une voiture barbie
26 A quoi penses tu avant de t’endormir ? rien
27 Que compte les moutons avant de s’endormir ? Les moutons
29 La premiere chose a laquelle tu penses en te levant ? bon il faut se depecher
30 Pour les zommes as quoi pensez vous quand vous vous rasez? rien
31 Pour les amazones as quoi pensez vous quand vous vous epilez ? rien
32 Es tu pile Du Matin ou Du Soir ? du soir
33 Du Week end ou De la semaine ? les deux
34 De juillet ou de decembre ? décembre
35 Quel est le pire des cadeaux que l’on t’es offert ? une boites de creme idratante qui pue vide
36 De quelle couleur est il ? blanc
37 Quel est la couleur de tes draps en general ? blanc
38 En general es tu plutôt fleur bleu ou epine rouge ? fleurs bleu
39 En ce moment as-tu un penchant pour quelqu’un ? Oui
40 Ca penche de quel cote ? A droite
41 Est-ce que tu as déjà été incliner à raconter du mal des autres derriére leur dos ? Non
42 Aimerez tu parfois être une mouche pour savoir ce que les autres disent de toi quand tu n’est pas la ? Oui
43 Quel est l’insecte que tu deteste le plus ? UNE ARAIGNER
44 as-tu des tics ou des manies ? non
45 Quel est l’art que tu manies le mieux ? le dessins
46 Dans quel domaine ne pourras-tu jamais devenir celebre ? lectrice
47 Si tu devais changer ta place avec une personne celebre qui serait-elle ? KENDJI GIRAC DIRECT
48 le plus dur pour vous étre jugée coupable en étant innocente ou jugée innocente en étant coupable? Etre jujée coupable quand t'as rien fais ( je le vie acctuelement)
49 Qu’Est-ce qui te fais le plus rougir les compliments ou les critiques ? aucun
50 Que penses tu de la personnes qui répondras a ce questionnaire juste après toi ? Tout le monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article